La nature est source de poésie

et il faut la respecter.

 

 

 

 

C'est dans cet esprit là que nous nous avons commencé à collaborer avec ma mère sur ce projet de fleurs coupées. Le respect de la nature est véritablement au coeur de notre démarche et nous n'utilisons aucun produit chimique ni pesticides dans nos jardins.

La quasi totalité des fleurs, feuillages, mauvaises herbes (eh oui!!), graines et brindilles utilisée dans nos compositions sont issue de notre propre production.

De la graine au bouquet et du jardin à l’atelier je travaille avec ce qui nous entoure pour que votre journée soit la plus jolie possible.

 

S'il nous arrive de compléter notre selection de fleurs c'est exclusivement en fleurs et feuillage français.  

Nous faisons pousser à la ferme une jolie gamme de fleurs choisies pour leur beauté, leur originalité parfois leur simplicité. Chaque mois a son lot de jolies surprises et c'est cette évolution, ce rythme des saisons que j'aime retranscrire en bouquet.

A l'atelier je travaille depuis deux ans en No Floral foam, c'est à dire sans la mousse florale qui est un dérivé du plastique à usage unique, grandement utilisé dans le milieu floral est banni de mon atelier.

 

crédit photo: Hariette Earnshaw

© 2023 by Jack & Ann. Proudly created with Wix.com

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-googleplus